Sujet :

Avec Robin

Nicolas Cross
   Posté le 14-06-2006 à 15:22:09   

C'était un samedi soir et les parents de Nicolas étaient partie au cinéma. IL ne reviendrait que tard dans la soiré parce que souvent, lorsqu'ils sortaient comme ca, c'était pour prendre du temps a eux en oubliant un peu les enfants. Il faut dire qu'avec 11 gamins un peu partout dans la maison, l'intimité de couple est moins grande. C'était Stef qui avait la garde des plus jeunes mais elle avait décidé de sortir avec son copain. La responsabilité des plus jeunes était tombé entre les main de Nicolas. Nicolas, qui n'aimait pas vraiment s'occuper de ses freres et soeurs, avait décidé d'appeller Robin a venir passer la soirée. Lorsque celui-ci fut arrivé, Nico et lui s'enfermèrent dans sa chambre. Nic' se dit que si il arrivait quelque chose avec les autres, quelqu'un d'autre dans la maison pourrait s'arranger avec. Robin avait ammené avec lui sa meilleure herbe. Nicolas avait vérifié que la porte soit bien fermé avant de sortir tout cela. Lorsque les deux garcons furent sur que personne ne pourrait les déranger, Nico et Robin s'allumerent un join et commencèrent a le fumé...
Robin Parker
   Posté le 24-08-2006 à 17:21:28   

"Ah ! Que c'est bon de fumer ! Ca fesait longtemps !"
Il sourit . Les cendres de la cigarette tombait sur le tapis de la chambre de Nicolas .
" Excuse moi pour les tâches!"
Nicolas Cross
   Posté le 03-09-2006 à 16:50:22   

T'inquiete, personne ne vien ici...

Nicolas approche le join de sa bouche et en aspira une assez grande quantité. Il adorait ca mais n'était pas encore très habitué a ce genre de chose. Il dérapait assez rapidement, ce qui faisait rire les deux garcon a la fin. Nico sourit et tendit le join a Robin.

Si quelqu'un vien, on l'inicira!

Nic' éclata de rire, ca commencait déja...
Robin Parker
   Posté le 03-09-2006 à 20:11:29   

"ouais ! bonne idée ! On sera un peu plus a détruire à petit feu nos vies !

Robin savait aussi bien que Nicolas qu'ils se détruisaient en fumant . Mais aucun des deux ne semblait pouvoir , ni vouloir s'arrêter . Enfin...C'est ce que Robin pensait .
Nicolas Cross
   Posté le 04-09-2006 à 21:43:20   

Nicolas, n'avait jamais vu ca comme ca. Dans sa tete a lui, il fumait parce que c'était le fun. Il ne se posait pas de questions en dehors ca. Il n'avait meme pas réfléchie une seconde au fait qu'il puisse briser sa vie avec cette cochonerie.

Andrea commence a être de plus en plus rebelle, c'est cool, je peux déconner avec elle maintenant. Peut-être qu'elle aimerait ca...

Nico désigna le join de la tete.
Robin Parker
   Posté le 09-09-2006 à 11:25:45   

Robin ne savait pas quoi répondre . Est ce que Andréa accepterait de fumer ? Elle ne savait même pas que lui , il fumait et il ne voulait absolument pas qu'elle le sache .

"Euh...peut être...je sais pas...Elle sait que tu fume ?"
Nicolas Cross
   Posté le 11-09-2006 à 03:36:55   

Non je crois pas...

Nicolas prit le join et le coinca entre ses dents pour en aspiré une bonne poff. Il le retendit a Robin ensuite.

Mais elle, elle me fait boire... Nico éclata de rire ...c'est pas mieux!
Robin Parker
   Posté le 15-09-2006 à 18:48:13   

Robin tira à son tour une bouffée de fumée .

"C'est vrai que c'est pas mieux ! Moi je préfère fumée . Je préfère avoir l'halène d'une cigarette que celle du vin ."
Nicolas Cross
   Posté le 16-09-2006 à 14:48:46   

Bouarff...je sais pas quesqui est le mieux entre les deux mais la véritable question c'est comment elle fait pour se procuré toute cette alcool. Elle n'a que 14 ans!

Nicolas se laisse tomber sur le dos doucement, comme s,il glissait.
Robin Parker
   Posté le 16-09-2006 à 15:25:46   

"Tu veux dire que c'est pas toi qui le lui procure ?! Elle est un peu jeune quand même et...j'aimerais pas trop qu'elle boive trop..."

Il soupira .

"Je voudrais pas qu'elle devienne comme moi ."
Nicolas Cross
   Posté le 17-09-2006 à 00:34:10   

On s'en fou de ce qu'elle va devenir! Si ca se trouve, elle a déja commencé a faire le trotoir, ca expliquerait beaucoup de chose...

Nico était très protecteur de ses plus jeunes soeurs mais Andrea était la soeur qu'il préfèrait le plus agacé. S'il aurait appris qu'elle faisait le trotoir pour vrai, il serait surment mort d'une crise cardiac mais comme il était sur que ce n'était le cas, il aimait blaguer sur le sujet.
Robin Parker
   Posté le 20-09-2006 à 17:25:46   

"Peut être que toi tu t'en fous mais pas moi ."

Robin savait que sa allait un peu surprendre Nicolas mais il était sur qu'il ne lui en voudrais pas . Sinon , à quoi servirait les amis ?

"Elle est trop sympa ta soeur et j'ai pas envie qu'elle fasse les trottoirs !"

Il s'efforcea de ne pas rougir , sinon Nicolas saurait la vérité , si il ne la savait pas déjà .
Nicolas Cross
   Posté le 22-09-2006 à 22:28:47   

Je rigole voyons! Si j'apprendais qu'une de mes soeurs avait des problemes de ce genre, tu peux etre sur que je ferais tout pour les aider. Ca parait peut-être pas mais j'aime mes soeurs...enfin, peut-être pas Step mais bon...

Il rigola un peu. Step était surment sa meilleure amie. Lorsqu'ils étaient jeune, c'était avec elle qu'il jouait tout le temps et, apres tout, c'était sa grande soeur. Les petits freres aiment toujours leur grande soeurs.
Robin Parker
   Posté le 23-09-2006 à 17:09:45   

"Ouais , pareil pour moi , même si Céline arrête pas de m'emmerder ."

Il rigola .

" C'est quand même ma soeur ! "

Il sentit son ventre gargouiller . Il se rendu compte qu'une n'avait pas manger depuis ce matin .

"Dit , ta pas quelque chose à bouffer ? J'ai une de ces faims !"