La vie à 13 !
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Chiyo Sayuri
Elle s'assit, mais tout de même avec une petite distance.

-" Ouais... "

Apparament, Céline semblait se foutre d'elle et vouloir qu'elle parte, mais Chiyo était une tête forte.
Celine Parker
Céline sursauta lorsque Chiyo s'approcha d'elle. Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait? Elle n'avait pas compris le message au collège? Elle n'était pas interessée à connaitre qui que ce soit mis à part sa Andréa. Tout de même, sa politesse prit le dessus sur elle et elle s'efforca de sourire à Chiyo.

- Salut, c'est toi la nouvelle au collège, huh?
Chiyo Sayuri
Calme, peut-être, mais silencieux, non. Chiyo nagait tranquillement dans l'eau. La piscine de chez elle n'était pas encore construite et elle n'avait pas encore d'amis. Elle devait don aller à la piscine de la ville. Elle portait un maillot de bain deux pièces, un bikini. Cela représentait un coucher de soleil en République-Dominicaine, sur la plage, on voyait un palmier et une eau émeraude. Elle ne touchait pas au fond dans la partie profonde de la piscine, et c'était là que Céline s'était arréter. En s'arrêtant près d'elle, elle commenca donc à faire de la légère brasse des pieds et des mains, pour rester en place. C'était la jeune fille qui l'avait inorait au collège.

-" Salut! "
Celine Parker
Céline arriva à la piscine. Il n'y avait presque personne et les surveillants la regardèrent bien bizarre lorsqu'elle entra dans le bâtiment. En fait, elle était seule. Bien sûr, elle aurait dù y penser: Il fesait chaud, l'été était dur et tout le monde préférait leur piscine à celle de la ville.
Tant pis, elle haussa les épaules puis alla se changer dans les vestiaires. Elle revint quelques minutes plus tard, les cheveux relevées en une natte sur sa tête, une serviette enroulée autour d'elle.
Céline alla s'asseoir sur le bord de la piscine, ne voualnt pas toute se mouiller maintenant.
Elle soupira, tout était si calme...C'était bien ainsi.

 
Retour au forum
 
créer forum