Sujet :

Joue

Alice Cross
   Posté le 14-06-2006 à 15:22:04   

Alice était dans sa chambre part terre entrain de jouer avec ses poupées. Les autres était éparpiller un peut partout dans la chambre. Ses habits aussi, ce qu'elle laisser quand il était sale. Mais une fois de plus sont nouveau tee-shirt était sali. Quand a ses poupées elle était entrain de les faire parler.

- Un gâteau ah oui !

Elle prit un gâteaux qui était dans une boîte qu'elle avait prit de la cuisine. Les miettes était tout autour d'elle ...
Nicolas Cross
   Posté le 14-06-2006 à 15:24:47   

Nicolas entra en trombe dans la chambre de sa petite soeur. Il était mort de rire puis il referma la porte derrière lui. Il regarda sa soeur avec un petit sourire.

T'aurais pu faire attention a ce que tu fais...

Il s'assit a terre a coté d'Alice et prit quelque miettes de biscuits qui trainaient a terre et les mit dans sa bouche. Nicolas aimait venir achaler sa petite soeur. Il faut dire que Nico avait parfois la meme mentalité qu'Alice alors ils s'entendaient parfois très bien.
Alice Cross
   Posté le 14-06-2006 à 15:30:55   

Alice vit sont frère entrée. Elle était encore assise part terre avec ses poupées. Elle regarda sont frère qui était entrain de rire. Elle se mit a rire elle aussi puis s'arrêta quand il était assit a côté d'elle.

- Pourquoi ?

Elle le regarda encore une fois et prit le paquet de gâteau qu'elle avait pris de la cuisine sans que personne le sache.

- T'en veut ?

Elle en prit un et le mangea, puis se frotta avec sont tee-shirt.
Nicolas Cross
   Posté le 14-06-2006 à 15:33:32   

Si t'insiste!

Nicolas fit un grand sourire et tendit une main pour qu'Alice lui donne un biscuit. Nicolas aimait ses freres et soeurs meme si ca ne paraissait pas tout le temps mais avec Alice c'était différent. Il y avait entre une espece de complicité.
Alice Cross
   Posté le 14-06-2006 à 15:38:31   

Elle le lui donna. Et répondit a sont sourire en lui renvoyant.

- Je l'ai prit de la cuisine. Tu le dit pas a maman d'accord ? Sinon elle m'engueulera.

Elle continua a manger d'autre gâteaux en s'essuyant sur sont tee-shirt, qui était devenue un vrai torchon.
Nicolas Cross
   Posté le 14-06-2006 à 20:13:15   

Nicolas fourra le biscuit en entier dans sa bouche et fit une horrible grimace, la bouche pleine, a sa petite soeur. Il savait que ca allait la faire rire. Nicolas partie a rire et il passa proche de s'étouffé avec le biscuit. Lorsqu'il ne restait que quelques miette sur le plancher pour se souvenir de l'existance de ce biscuit, Nico mit une main sur son coeur.

Je ne dirai rien a la condition que quand t'as des trouvailles comme ca, tu partage avec moi!
Alice Cross
   Posté le 15-06-2006 à 15:45:09   

Alice en effet rigola quand sont frère eu la bouche pleine du gâteau qu'il avait manger. Elle lui en donna encore un pour qu'il le refasse. Sa amuser Alice.

- D'accord ! Promis !

Elle sourit et faisa comme Nicolas. Elle mit le gâteaux dans sa bouche mais n'arriva pas a le mâché. Alors Alice le sortit de sa bouche et le remit en le coupe, ce qui était totalement sale. Mais qui faisait rire Alice.
Nicolas Cross
   Posté le 16-06-2006 à 02:41:12   

Nicolas s'en foutait que sa petite soeur soit toute sale, c'est pas lui qui lui faisait prendre son bain, ni lui qui lavait sa chambre. Il faut dire que parfois, Nico faisait par exipres pour qu'Alice soit toute sale. Ca le faisait rire. Comme Alice riait de ce qu'il faisait, Nicolas recommenca en mettant cette fois deux biscuits dans sa bouche. Il refit la meme grimace mais cette fois des morceaux a moitier maché sortirent de sa bouche pour s'écraser sur le plancher. Nicolas, après avoir tout avalé, regarda Alice puis les morceaux dégeux au sol puis de nouveau Alice avec un grand sourire. Il prit le morceau et le jetta sous le lit de la petite. Cela allait surment attiré des insectes mais ca, Alice ne le savait pas, et c'était mieux comme ca. Peut-être qu'elle allait hurler lorsqu'elle verrait plein de fourmis dans sa chambre. Nico imaginait déja le fou rire qu'il aurait.

Comment tu fais pour en prendre autant sans te faire voir??
Alice Cross
   Posté le 16-06-2006 à 18:31:06   

Elle le regarda manger ses gâteaux en rigolant. Elle ne faisait que rigolais, pourtant elle aurait pu rire d'autre chose, mais non, sont frère le faisait bien rire a Alice. Quand elle vit qu'il jeta les morceaux de gâteaux qui avaient dans sa bouche. Elle fit de même, elle en prit quelques uns et les jeta sur les murs puis qui tomba. Elle rigolais encore, elle aimait bien voir sa chambre en bordel.

- Quand maman et papa sont occupée avec nous ou quand ils font le ménage

Elle sourit, elle aimait bien ce qu'elle faisait, même si ce n'est pas bien.

- Tu viendra avec moi un jour d'accord ?
Nicolas Cross
   Posté le 16-06-2006 à 19:34:36   

Biensur tit monstre!

Nicolas ébourrifa les cheveux d'Alice puis macha un autre biscuit qu'il jetta en l'air. Le biscuit a moitié maché était assez collant. IL colla donc au plafond. Nicolas éclata de rire lorsqu'il vit ca. Il faut dire qu'il n'avait jamais fait ca dans sa chambre a lui pour pas avoir de problemes alors il s'amusait vraiment de le faire dans la chambre d'un autre...
Alice Cross
   Posté le 17-06-2006 à 09:48:11   

Alice aimait quand Nicolas faisait ça. Il m'était pleins de morceaux de biscuits dans sa chambre, de toute façon après elle n'allait pas la ranger sa chambre ... C'est ce que Alice détester le plus, ranger sa chambre.

- Nicolas, pourquoi il faut ranger sa chambre ? Moi j'aime pas ça !
Nicolas Cross
   Posté le 19-06-2006 à 01:47:43   

Nicolas cessa de rire. Enfin le moment qu'il attendait depuis toujours, il pourrait enfin divulgué son savoir a sa petite soeur. Il se coucha donc et placa ses mains jointent sur son ventre puis respira profondément avant de répondre.

Tout ca, c'est une histoire de parents. Lorsque des parents ont des enfants, ils se disent que les enfants vont être leur esclaves...tu sais des esclaves comme dans le film de Moise que tu écoute souvent?...Bon...alors...lorsque les enfants grandissent un peu, les parents commencent par les faire ranger leur chambre et ensuite, s'il obéissent, ils doivent ranger autre chose...

Nicolas sourit, fière de la réponse qu'il donnait puis poursuivit.

...alors il faut tenir tete aux parents! Il ne faut jamais leur obéir et surtout, surtout, toujours faire le contraire de ce qu'ils disent.

Nicolas leva les yeux sur Alice.

Tu as compris?
Alice Cross
   Posté le 21-06-2006 à 15:33:08   

Avant que Nicolas réponde a sa question, elle se mit a côté de lui. Les mains sur sont ventre comme lui. Elle tourna la tête et écouta sa réponse.

- Alors quand par exemple maman ou papa me dit de ranger mes jouets je dit non, et je le fais pas ! Et quand elle me dit que les gâteau j'en ai déjà mangeait assez, en cachette je vais les prendre.
Oui j'ai compris !
Andrea Cross
   Posté le 21-06-2006 à 18:10:23   

Andréa rentra dans la chambre de sa soeur et la prit dans ses bras , en glissant dans la poche de sa soeur une poignée de bonbons , seulement permise en cas de bons résultats scolaires . Andréa adorait sa petite soeur , elle était un peu comme elle...

- " Salut Nico ! Eh , Alice , tu ne le répètes pas , non...?"

Elle fit un grand sourire et la reposa à terre , balayant du regard la chambre en bazar.
Nicolas Cross
   Posté le 22-06-2006 à 04:58:50   

Nicolas se redressa et regarda Alice avec un grand sourire puis posa son doigt sur ses levres a lui, pour lui dire de ne pas répèter de ce qu'ils venaient de discuter. Il sourit de nouveau puis leva les yeux vers Andrea.

Ah c'est toi!

Il plissa les yeux et posa ses mains sur ses hanches.

Je vais le dire a maman!

Nicolas se leva et se dirigea vers la porte. Juste avant de sortir, il se tourna vers Alice.

A moins qu'on laisse Andrea entré dans notre club secret...
Alice Cross
   Posté le 23-06-2006 à 08:55:06   

Alice fit un grand sourire a Andréa en venant de voir qu'elle avait glisser des bonbons dans sa poche. Avant qu'elle la repose elle lui fit un gros bisou pour la remercier.

- Non non pas dire !!!

Elle regarda Andréa sans réfléchir elle se tourna vers Nicolas.

- D'accord elle entre !

Elle se tourna et prit un bonbon de sa poche et le mangea. Puis se tourna a nouveau vers Nicolas et Andréa.
Andrea Cross
   Posté le 23-06-2006 à 20:10:39   

- " Un club secret ? "

Andréa fit un sourire interessé et s'asseya parmis les miettes de gâteaux . Elle prit Alice sur ses genoux , et lui murmura affectueusement :

- " Alors , l'école ? Tu as un amoureux ? "

Elle lui fit un clin d'oeil , laissant Nicolas s'interroger sur les ocnversations de fille , c'était tellement mignon les amourettes d'enfant !
Alice Cross
   Posté le 24-06-2006 à 15:28:22   

-Oui celui de moi et Nicolas ! Mais maintenant tu y est !

Elle sourit et tourna la tête vers Andréa quand elle la prit sur ses genoux. Elle ne parla ni trop ni trop doucement pour que Nico n'attende pas. C'était entre filles.

- Y'a un garçon il fait que me faire des bisous sur la joue mais moi je l'aime pas.
Nicolas Cross
   Posté le 24-06-2006 à 19:35:32   

QUOI?

Nicolas venait de comprendre la dernière phrase d'Alice. En tant que grand frere, il se devait de protéger sa soeur contre les vilains garcons.

C'est quoi son nom que j'aille lui pèter la gueule?

Nicolas ne plaisantait pas. Il prenait cette histoire bien trop a coeur.
Alice Cross
   Posté le 25-06-2006 à 10:06:12   

Alice sursauta quand Nicolas avait crier sont grand "quoi?" Il avait crier trop fort pour elle. Elle se recula vers Andréa, elle voyait qu'il ne plaisantait pas, et n'aimait pas ça.

- Non pas taper ! Il est gentil !
Andrea Cross
   Posté le 06-07-2006 à 08:46:54   

Andréa se mit à rire .

- " Eh Nico ! Tu m'as jamais protégée moi ! Et Alice est assez grande ! Je te rappelle que cette conversation est féminine ! "

Andréa regarda Alice et lui fit un sourire .

- " Si il commençe à vraiment t'embêter et à être méchant , tu le dis à Nicolas d'accord ? Mais bon , si il te fait des bisous , il faut lui dire gentiment de ne pas le faire ! "

Elle donnait des conseils sur la tolérance . Mon dieu , Andréa ne se reconnaissait plus !
Nicolas Cross
   Posté le 03-09-2006 à 16:46:35   

Je peux pas resté comme ca a rien dire! De nos jours, tout est basé sur le sexe et de plus en plus jeune!

Nicolas s'approcha d'Alice et la prit dans ses bras.

Je crois que le moment est venu de t'expliquer comment ca se passe. Je vais être un bon prof je crois, j'ai de l'experrience...vien Alice!

Nicolas s'approcha de la porte, Alice toujours dans les bras.