La vie à 13 !
Administrateurs : Andrea Cross
 
 La vie à 13 !  ¤ RPG ¤  Présentation 

 Chiyo Sayuri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chiyo Sayuri
Proche de la Famille Cross
Chiyo Sayuri
21 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:07:24   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Nom : Sayuri

Prénom : Chiyo

Age : 14 ans

Histoire : Elle habitait au Japon, quand elle et sa famille déménagèrent ou la famille Cross habite. Elle rentre en Septembre dans le collège.

Rapport avec la famille Cross : Futur meilleure amie de Andréa et Céline.

Caractère : Elle est social et jolie, elle aime s'amuser mais elle est parfois un peu trop impulsive. Chiyo est très expréssive, mais aussi inatendue. Elle ne fait presque jamais ce qu'on attend d'elle. Elle est très fidèle et un peu craintive, mais elle n'aime pas se faire marcher su les pieds et protège ceux qu'elle apprécie. Elle est plutôt bonne au combat de poings, coups de pieds, elle a eu des cours.

Famille : Kyo Sayuri, monsieur et madame Sayuri.

Amour : On ne le sait pas encore.


--------------------
ﻎﻍ Nouvelle au collège ﻎﻍ
Andrea Cross
Membre de la Famille Cross
Andrea Cross
72 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:17:59   Voir le profil de Andrea Cross (Offline)   Répondre à ce message   http://be-a-pimousse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Andrea Cross   

Welcome ! j'ai rajouté des frères et soeurs ! =D
Quand tu pourras , pourras tu changer ton avatar en "vrai" personne ! Enfin tu comprends ?


--------------------
  • P e u t - ê t r e - q u e - o u i - p e u t - ê t r e-q u e- n o n
  • Chiyo Sayuri
    Proche de la Famille Cross
    Chiyo Sayuri
    21 messages postés
       Posté le 12-06-2006 à 00:17:31   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

    Euh, ben c'est une vrai personne. Enfin, c'est une manequinne japonaise... Mais d'accord, je vais essayer de changer, mais c'est que je sais pas vraiment ou trouver ca....


    --------------------
    ﻎﻍ Nouvelle au collège ﻎﻍ
    Haut de pagePages : 1  
     
     La vie à 13 !  ¤ RPG ¤  Présentation  Chiyo SayuriNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum