La vie à 13 !
Administrateurs : Andrea Cross
 
 La vie à 13 !  ¤ 1er étage ¤  Chambre de Andréa 

 Dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nicolas Cross
Membre de la Famille Cross
Nicolas Cross
68 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:31:53   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

Et Celine c'est TA meilleure amie!

Nicolas joua avec ses sourcils

Ya aucun lien de parenté alors si tu veux te faire Robin, vas-y! Je pourrai faire la meme chose avec Celine...

Nicol éclata de rire. Il n'était vraiment pas romantique ce gars la.


--------------------
Andrea Cross
Membre de la Famille Cross
Andrea Cross
72 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:05:44   Voir le profil de Andrea Cross (Offline)   Répondre à ce message   http://be-a-pimousse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Andrea Cross   

- " Mais t'es dégueulasse , sérieux ! "

Enervée , elle s'allongea sur son lit , observant une vieille photo d'elle et Céline accrochée sur le mur . Derrière , Robin et Nicolas faisaient les cornes . A cette époque , elle était déja amoureuse de Robin . Elle observa aussi la décoration de sa chambre . Un drapeau anglais , pays qu'elle aimait beaucoup , même si sa chambre était de style vieillot , elle y était attachée pour y avoir grandi .

- " Ben , même si j'aime Robin , je..."

Elle plaqua une main devant sa bouche . Elle avait gaffée . Elle se mit la tête dans son oreiller en gémissant .


--------------------
  • P e u t - ê t r e - q u e - o u i - p e u t - ê t r e-q u e- n o n
  • Nicolas Cross
    Membre de la Famille Cross
    Nicolas Cross
    68 messages postés
       Posté le 22-09-2006 à 22:26:22   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

    Nicolas n'avait pas compris sur le coup mais lorsqu'il vu la réaction de sa soeur, il savait qu'il venait de manquer quelque chose de ses paroles. Il se risqua a dire quelque chose, peut-etre c'était de cela qu'elle parlait.

    T'aime Robin...si j'ai bien compris?


    --------------------
    Andrea Cross
    Membre de la Famille Cross
    Andrea Cross
    72 messages postés
       Posté le 23-09-2006 à 07:44:06   Voir le profil de Andrea Cross (Offline)   Répondre à ce message   http://be-a-pimousse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Andrea Cross   

    - " Mais...je...je..."

    Elle se mit dans les bras de Nicolas et poussa un énorme soupir .Elle n'avait jamais été proche de ses frères et soeurs , toujours réservée , toujours enfermée sur elle même . Et maintenant , elle parlait à son frère , sans s'engueuler , calmement .


    --------------------
  • P e u t - ê t r e - q u e - o u i - p e u t - ê t r e-q u e- n o n
  • Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     La vie à 13 !  ¤ 1er étage ¤  Chambre de Andréa  Dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum