La vie à 13 !
Administrateurs : Andrea Cross
 
 La vie à 13 !  ¤ Ville ¤  Parc Municipal de Tree City 

 Sur le bord de la rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chiyo Sayuri
Proche de la Famille Cross
Chiyo Sayuri
21 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:18:25   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo reveniat de son rendez-vous avec le proviseur du collège, et pour cette occasion, elle avait mis des souliers talons-hauts. Ceux-ci la faisait souffrir. Elle s'arrêta sur le bord de la rivière, enleva ses sandales et mis ses pieds douleureux dans l'eau, elle se mit à les balancer, après s'être couchée sur le dos dans l'herbe.


--------------------
ﻎﻍ Nouvelle au collège ﻎﻍ
Nicolas Cross
Membre de la Famille Cross
Nicolas Cross
68 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:21:03   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

Nicolas avait laufé son dernier cours avec une bande d'amis. Ils se promenaient donc dans le parc. C'est alors que Nic reconnu la jeune fille qui s'était tenu avec Andrea et Céline un peu plus tot dans la journée. Il la regarda un moment puis décida d'aller la voir. Ses amis resterent a distance pour observer Nicolas. Ils rigollaient, croyant que Nico essayerait de se faire une autre petite amie.

Euh...bonjour!


--------------------
Chiyo Sayuri
Proche de la Famille Cross
Chiyo Sayuri
21 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:28:51   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo releva la tête vers lui. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais la referma quand elle apercu les amis de Nicholas rirent en arrière.Elle se refroidit un peu.

-" Salut, t'as séché un cours? "

Demanda-t'elle. Chiyo voyait un garcon délinquant devant elle, et non le frère de Andréa. Au dernière nouvelle, c'était les cours en ce moment, et il venait la voir pendant que ses mais, en arrière, riait? Sage étudiant, ca s'était sûr...


--------------------
ﻎﻍ Nouvelle au collège ﻎﻍ
Nicolas Cross
Membre de la Famille Cross
Nicolas Cross
68 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:37:39   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

Nicolas sourit.

Ouin...anglais...j'ai pas besoin de ca alors...

Il s'assit a coté de Chiyo. Un des amis de Nico se mit a siffler. Nico tenta de l'ignorer.

Mais toi, t'as pas cours?


--------------------
Chiyo Sayuri
Proche de la Famille Cross
Chiyo Sayuri
21 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:48:07   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo roula les yeux quand l'ami de Nico siffla, puis regarda Nicholas.

-" Non... Il reste à peine une semaine de cours, alors ca servait à rien que je rentre main tenant au collège, car je suis nouvelle... Je viens d'emménager à Tree City, et je dois attendre à l'an prochain pour prendre les cours... Mais, tiens, dis-moi, comment c'est ici? "

Chiyo racontait pleins de choses, elle aimait parler, parler aux gens et sympathiser. Quand elle était de mauvaise humeur, elle était carrément anti-sociable, mais quand elle était de bonne humeur, tout le contraire... Elle ignorait tout bêtement les amis de Nicholas. Ils n'avaient rien d'autres à faire?


--------------------
ﻎﻍ Nouvelle au collège ﻎﻍ
Nicolas Cross
Membre de la Famille Cross
Nicolas Cross
68 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 04:00:57   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

Ici?

Quesque Nicolas pouvait bien dire sur sa ville. C'est vrai! Il ne savait pas quoi dire pour la vendre.

Eh bien...c'est tranquil comme ville...ya pas de gang de rue, tout le monde est ami-ami...les voisin sont colleux mais ils t'invitent souvent a diner.

Nicolas sourit. Il faut dire que la famille Cross était surment l'une des famille les plus riche de la ville mais ca, il n'était pas obligé de le dire.
Chiyo Sayuri
Proche de la Famille Cross
Chiyo Sayuri
21 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 19:57:32   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Elle leva un sourcils.

-" Voisins = amis-amis? "

Elle fit une grimace.

- " Pas encore rencontrer mes voisins, mais ca me tente pas trop d'être amis-amis avec un vieux crouton qui m'invite à manger... Tout cas, c'est dommage qu'il n'y aye pas de gang de rue... Je vais vraiment m'ennuyer si y'a pas d'action ici... Mais bon, mes parents semblent se plairent, eux! "

Elle sourit, puis remonta ses jambes sur l'herbe.


--------------------
ﻎﻍ Nouvelle au collège ﻎﻍ
Nicolas Cross
Membre de la Famille Cross
Nicolas Cross
68 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 21:37:15   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

Je veux dire que les gens ne se battent pas...mais on est pas tous des gentils enfants qui ne font rien de croche...

Nicolas sourit. Il était loin d'être un enfant modele mais bon. Il ne conaissait pas encore assez Chiyo pour lui parler de ca.


--------------------
Chiyo Sayuri
Proche de la Famille Cross
Chiyo Sayuri
21 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 02:31:12   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

-" Pas de bataille? mais c'est encore pire! "

Elle rit doucement.

-" Mais aumoin vous faites quelques petites choses croches... "

Elle tira la langue.

-" Au Japon, j'étais surement une des filles les plus tanentes... Moi et ma "gang", nous n'arrêtions pas de se prendres des colles et de faire pleins de bétise... Comme vider de l'eau froide sur la tête d'un prof, inonder les toilettes... "

Elle sourit en regard le vide, un peu nostalgique. Ce n'.était que des bétises, mais ses amis et elle piquait des fous rires à faire ca. Ses amis lui manquaient terriblement.


--------------------
ﻎﻍ Nouvelle au collège ﻎﻍ
Nicolas Cross
Membre de la Famille Cross
Nicolas Cross
68 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 04:19:47   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

Nicolas fronca les sourcils. C'était ca être délinquante chez elle? Ah ben il devait tout recommencé depuis le début alors. Ce que Chiyo décrivait était typique des enfants les plus jeunes de la ville. Nico était sur qu'Alice faisait tout ca déja.

Mouais...

Nicolas détourna la tete. Il siffla. Cette fille était folle ou quoi?
Chiyo Sayuri
Proche de la Famille Cross
Chiyo Sayuri
21 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:22:12   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Bein sûr, Chiyo n'avait pas tout dit de ce qu'elle faisait. Elle faisait ce genre de coup pendant la journée, pour faire enrager les professeurs. Elle faisait d'autres trucs, qui la califiais de tanente... Mais elle ne pouvait pas le dire à Nico, elle ne le connaissait pas assez. Peut-être, un jour, elle lui dirait la véritable raison du pourquoi elle est une fille tanente. Il la regardait vraiment croche, et Chiyo se doutait de ce qu'il pensait. " C'est juste ca, au Japon, que les tanents font? " . Mais Chiyo s'en moquait bien. Finalement, le silence s'installa. Chiyo commenca à s'ennuyer. Elle enleva sa robe ( pas d'idée croche, elle a un bikini en dessous XD) et glissa doucement dans l'eau, sans un bruit. Elle était de l'autre côté de la rivière quand elle émerga. Elle commenca à faire des longueurs.


--------------------
ﻎﻍ Nouvelle au collège ﻎﻍ
Nicolas Cross
Membre de la Famille Cross
Nicolas Cross
68 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 06:02:34   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

Nicolas regarda Chiyo un moment puis regarda ses amis. Ceux-ci étaient explosé de rire et ne cessaient de faire des gestes déplacé vis-a-vis Chiyo et Nicolas. Nico sourit a leur plaisanterie et décida d'aller les rejoindre le temps que Chiyo se beignait.

Hey hey Nico! Pourquoi tu en profite pas? Fais-toi la mon vieux!

Nicolas éclata de rire comme les autres de ses amis et regarda vers Chiyo.

Je sais pas...j'aime pas les asiatiques...

Ohhhh Nico! Une nana c'est une nana!

La band d'amis rigola de nouveau et Nicolas haussa les épaules.

Elle s'interesse pas a moi...

Les amis se regarderent et l'un d'eux prit Nico par les épaules.

Mon vieux, ya des dizaines de nanas qui te désirent et tu les remarquent meme pas alors comment tu sais si elle, elle te veux ou pas hein?


--------------------
Chiyo Sayuri
Proche de la Famille Cross
Chiyo Sayuri
21 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:37:09   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Chiyo sortie de l'eau et s'étendit sur une roche plate, délicieusement réchaufée par le soleil. Elle se mit sur le ventre, soupirant d'aise, adorant le soleil qui s'écrasait contre son dos. Elle entendait la bande de garçon éclater de rire à chaque seconde, même si elle ne savait pas de quoi ils parlaient. Elle soupira et se tourna sur le dos.


--------------------
ﻎﻍ Nouvelle au collège ﻎﻍ
Nicolas Cross
Membre de la Famille Cross
Nicolas Cross
68 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:58:34   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

Nicolas décida de ne pas décevoir ses amis et revint vers Chiyo.

L'eau était bonne?

Nicolas s'assit a coté de Chiyo. Ses copains se mirent de siffler de plus belle.


--------------------
Chiyo Sayuri
Proche de la Famille Cross
Chiyo Sayuri
21 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 01:57:29   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

Elle se releva puis hocha la tête.

-" Ouais... "

Fit-elle sans très grand enthousiasme.


--------------------
ﻎﻍ Nouvelle au collège ﻎﻍ
Haut de pagePages : 1  
 
 La vie à 13 !  ¤ Ville ¤  Parc Municipal de Tree City  Sur le bord de la rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum