La vie à 13 !
Administrateurs : Andrea Cross
 
 La vie à 13 !  ¤ 3ème et dernier étage ¤  Chambres d'hôtes 

 chambre provisoire de Robin .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robin Parker
Proche de la Famille Cross
Robin Parker
40 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:16:05   Voir le profil de Robin Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Robin Parker   

Robin jeta son sac par terre et s'affala lourdement sur le lit d'une des chambres d'amis de la famille Cross . Nicolas l'avait invité à dormir mais Robin avait insisté pour dormir seul . Il détestait dormir dans une chambre déjà occupée , surtout par un garçon , même si s'était son amis .

Encore si c'était une fille... Pensa t'il .

Il se redressa brusquement , les yeux grand ecarquillés .

Qu'est ce qu'il me prend d'avoir des pensées comme ça ? Mon vieux Robin , j'ai l'impression que tu grandis et qu'en même temps tu est tombé amoureux . Peut être est ce même l'inverse .

Il s'approcha de la fenêtre pour contempler le ciel . Oui , il avait vraiment changer . Moralement . S'amuser à répondre aux profs avec ses potes ou à embêter les autres ne l'intéressait plus . Il commençait à penser aux filles , bien que cela ne remplisse pas beaucoup son esprit . Il se trouvait plus...moins bête . Etait -ce ça être amoureux ? Il ne savait plus .
La voix de Nicolas le tira de ses pensées .



--------------------
¤ Robin Parker ¤
Nicolas Cross
Membre de la Famille Cross
Nicolas Cross
68 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:52:51   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

Tout vas comme tu veux? C'est confortable ici??

Nicolas n'en n'avait aucune idée. Il n'avait jamais dormit dans une chambre d'ami. Leur parents avaient était très claire sur cette question. Ce n'était que pour les invités. Nicolas, quand il était plus jeune, avait cru que c'était parce que ses parents tuaient les invités et la chambre était donc en fait, une chambre de torture. Il avait de l'imagination ce petit. IL sourit en repensant a ca et s'approcha du lit pour aider Robin a le faire.


--------------------
Robin Parker
Proche de la Famille Cross
Robin Parker
40 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:23:19   Voir le profil de Robin Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Robin Parker   

" Ouais ça va ! T'inquiète pas pour moi ! Je vais être bien ici ! "

Il borda le drap de sont côté puis se redressa .

"Désolé de pas avoir voulu dormir dans ta chambre mais je déteste ça ."


--------------------
¤ Robin Parker ¤
Nicolas Cross
Membre de la Famille Cross
Nicolas Cross
68 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:46:31   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

Nicolas fit une fausse mine triste.

Et moi qui croyait qu'on prendrait notre bain ensemble aussi...

Il secoua la tete doucement et éclata de rire. Ca ne lui dérangait pas que Robin de veule pas dormir avec, ca le réconfortait meme. Dormir dans la meme chambre était l'fun quand on avait 8 ans, mais plus a 15 ans. C'était bon pour les filles ca.


--------------------
Robin Parker
Proche de la Famille Cross
Robin Parker
40 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:11:31   Voir le profil de Robin Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Robin Parker   

Robin éclata lui aussi de rire . Nicolas était vraiment un ami génial .

"T'es un super pote ! Bon , qu'est ce qu'on fait ?"

Robin détestait ne rien faire sauf qu'en il pensait à Andréa ou lorsque , parfois , il discutait avec ses ami(e)s .


--------------------
¤ Robin Parker ¤
Nicolas Cross
Membre de la Famille Cross
Nicolas Cross
68 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 03:38:41   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

On pourrait...attend que je réfléchisse...

Nicolas plissa les yeux pour réfléchir.

Ma mere a fait de ces délicieux gateaux, on pourrait aller se remplir le bedon et ensuite réfléchir aux conneries qu'on va faire!


--------------------
Robin Parker
Proche de la Famille Cross
Robin Parker
40 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:51:18   Voir le profil de Robin Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Robin Parker   

Robin lui fit un clin d'oeil complice .

"Excellente idée mister conneries ! On va encore se faire taper sur les doigts mais qu'est ce qu'on en a à faire ?!"

Il tapa dans le dos de son amis . Allez ! C'est partit !


--------------------
¤ Robin Parker ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 La vie à 13 !  ¤ 3ème et dernier étage ¤  Chambres d'hôtes  chambre provisoire de Robin .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum