La vie à 13 !
Administrateurs : Andrea Cross
 
 La vie à 13 !  ¤ Les Quartiers ¤  Maison des Parker 

 Chambre de Robin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robin Parker
Proche de la Famille Cross
Robin Parker
40 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:10:24   Voir le profil de Robin Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Robin Parker   

Robin se déconnecta de son ordinateur perso et s'affala sur son lit . Il regarda le plafond un long moment jusqu'à ce que des points lumineux danse devant ses yeux . Alors , il se redressa . Et alla jusqu'à la fenêtre . La nuit étais tomber et il pouvait voir la lune et les étoiles briller sur le fond noir du ciel .
Il pensait à Andréa . A présent , elle s'introduisait tute seule dans son esprit . Il n'avait même plus à vouloir penser à elle et cela devenait très difficile à gérer pour lui .
Sa soeur l'interrompit dans ses pensées .



--------------------
¤ Robin Parker ¤
Celine Parker
Proche de la Famille Cross
Celine Parker
22 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 05:42:40   Voir le profil de Celine Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine Parker   

- Saaaaaaalut Robin...

Céline était dans le portail de la porte. Elle n'arrivait pas à dormir depuis déjà plusieurs heures. Impossible de fermer un oeil. Elle lâcha un long baillement tout en s'étirant de tout son corps.

- Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ? J'croyais être la seule à ne pas être capable de fermer l'oeil...


--------------------
Robin Parker
Proche de la Famille Cross
Robin Parker
40 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:31:47   Voir le profil de Robin Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Robin Parker   

Robin sursauta . Il n'aimait pas être interrompu dans ses pensées . Il marmonna .

"J'ai même pas essayer de dormir...j'méditait..."

Il ferma la fenêtre et alla s'assoir à son bureau . Il pris un cahier et commença à rédiger une phrase qu'il raya aussitôt en bougonnant .

"Et toi ? Pourquoi tu viens ici ? Tu compte m'embêter la nuit aussi ?"

Endisant cela , il souria pour montrer à sa soeur qu'il rigolait .


--------------------
¤ Robin Parker ¤
Celine Parker
Proche de la Famille Cross
Celine Parker
22 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:15:40   Voir le profil de Celine Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine Parker   

Céline, remarquant le sourire de son frère, lui répondit en fesant la même chose.

- "Ouais, j'ai décidé de t'embêter 24 heures sur 24."

Elle alla s'asseoir à coté de lui puis le regarda, toujours ce même sourire rayonnant au visage.

- "A quoi est-ce que tu pensais ? "


--------------------
Robin Parker
Proche de la Famille Cross
Robin Parker
40 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:00:22   Voir le profil de Robin Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Robin Parker   

Robin , complétement dépasser par sa soeur marmona :

"Euh...à quelque chose . Désolé mais ça ne te regarde pas ."

Il paraissait troublé à présent .


--------------------
¤ Robin Parker ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 La vie à 13 !  ¤ Les Quartiers ¤  Maison des Parker  Chambre de RobinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum