|
Nicolas Cross | Membre de la Famille Cross | | 68 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 00:31:53
| Et Celine c'est TA meilleure amie! Nicolas joua avec ses sourcils Ya aucun lien de parenté alors si tu veux te faire Robin, vas-y! Je pourrai faire la meme chose avec Celine... Nicol éclata de rire. Il n'était vraiment pas romantique ce gars la.
-------------------- |
|
Andrea Cross | Membre de la Famille Cross | | 72 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 21:05:44
| - " Mais t'es dégueulasse , sérieux ! " Enervée , elle s'allongea sur son lit , observant une vieille photo d'elle et Céline accrochée sur le mur . Derrière , Robin et Nicolas faisaient les cornes . A cette époque , elle était déja amoureuse de Robin . Elle observa aussi la décoration de sa chambre . Un drapeau anglais , pays qu'elle aimait beaucoup , même si sa chambre était de style vieillot , elle y était attachée pour y avoir grandi . - " Ben , même si j'aime Robin , je..." Elle plaqua une main devant sa bouche . Elle avait gaffée . Elle se mit la tête dans son oreiller en gémissant .
-------------------- P e u t - ê t r e - q u e - o u i - p e u t - ê t r e-q u e- n o n |
|
Nicolas Cross | Membre de la Famille Cross | | 68 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 22:26:22
| Nicolas n'avait pas compris sur le coup mais lorsqu'il vu la réaction de sa soeur, il savait qu'il venait de manquer quelque chose de ses paroles. Il se risqua a dire quelque chose, peut-etre c'était de cela qu'elle parlait. T'aime Robin...si j'ai bien compris?
-------------------- |
|
Andrea Cross | Membre de la Famille Cross | | 72 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 07:44:06
| - " Mais...je...je..." Elle se mit dans les bras de Nicolas et poussa un énorme soupir .Elle n'avait jamais été proche de ses frères et soeurs , toujours réservée , toujours enfermée sur elle même . Et maintenant , elle parlait à son frère , sans s'engueuler , calmement .
-------------------- P e u t - ê t r e - q u e - o u i - p e u t - ê t r e-q u e- n o n |
|
|