La vie à 13 !
Administrateurs : Andrea Cross
 
 La vie à 13 !  ¤ Ville ¤  Collège/ Lycée Adams 

 A l'entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andrea Cross
Membre de la Famille Cross
Andrea Cross
72 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:33:24   Voir le profil de Andrea Cross (Offline)   Répondre à ce message   http://be-a-pimousse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Andrea Cross   

Chaque Matin , c'était un rituel . Andréa attendait Céline a l'entrée du collège. Ce matin là , il faisait plutôt chaud , Andréa portait donc un débardeur à rayures noires et blanches et une jupe rose , avec ses converses et ses bijoux habituels . Son sac à dos sur l'épaule , elle se balançait contre le mur , peut-être même verrait -elle Robin , même si il était déja au lycée. Son mp3 dans les oreilles , elle chantonnait tranquillement sous les regards narquois des autres élèves qui bavardaient déja .

- " She sings of revolution
The dawning of our lives
She brings this liberation
That I just can't define
Well nothing comes to mind "


--------------------
  • P e u t - ê t r e - q u e - o u i - p e u t - ê t r e-q u e- n o n
  • Chiyo Sayuri
    Proche de la Famille Cross
    Chiyo Sayuri
    21 messages postés
       Posté le 11-06-2006 à 18:56:22   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

    Chiyo lisait un bouquin tout en marchant vers l'école, elle avait un rendez-vous avec le proviseur, du à son entrée à l'école de l'année à suivre. Comme elle ne voyait pas vraiment ou elle allait, son bras heurta celui de Andréa.

    -" Oups, désolé! Ca va? Je t'ai pas fait mal? "

    Fit-elle à l'intention de la jeune inconnue. Chi portait une une robe longue bleu pâle, ondulante et légérement brillante. Elle avait un peitt bracelet qui alalit avec et des sandales à talons hauts. Elle portait même un petit chapeau en paille. Chiyo n'aimait pas vraiment le look, mais c'était ca ou tout l'été bloqué chez elle: sa mère voulait absulument qu'elle fasse bonne impréssion devant le proviseur.


    --------------------
    ﻎﻍ Nouvelle au collège ﻎﻍ
    Andrea Cross
    Membre de la Famille Cross
    Andrea Cross
    72 messages postés
       Posté le 11-06-2006 à 19:02:59   Voir le profil de Andrea Cross (Offline)   Répondre à ce message   http://be-a-pimousse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Andrea Cross   

    Andréa leva les yeux au ciel et appuya sur la touche "stop" de son mp3 . Elle avait la réputation d'être une cinglée et c'était rare que quelqu'un lui adresse la parole . Elle reluqua l'inconnue , Andréa n'aimait pas son style . En plus , elle ne l'avait jamais vu .

    - " Nan c'est bon , merci ..."

    Elle voulait pas se la jouer Saint - Bernard mais pour attendre Céline , ça ira . En plus , Andréa était de nature curieuse.

    - " Je ne t'ai jamais vu...t'es nouvelle ?"


    --------------------
  • P e u t - ê t r e - q u e - o u i - p e u t - ê t r e-q u e- n o n
  • Celine Parker
    Proche de la Famille Cross
    Celine Parker
    22 messages postés
       Posté le 11-06-2006 à 19:42:49   Voir le profil de Celine Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine Parker   

    Une automobile noire se stoppa devant l'école. De-là dedans, évidemment sorti une jeune fille vêtue d'une jupe à volant noire et d'un drôle de chandail du même style, elle portait plusieurs colliers en argents trop long, des multitudes de bracelet noirs en plastiques: C'était Céline. N'importe qui aurait pù la reconnaître de loin.
    La jeune fille referma la porte de la voiture violemment puis se dirigea vers sa meilleure amie qu'elle venait d'apercevoir au loin avec...Une autre fille? Céline roula les yeux et haussa les épaules. Elle se dirigea vers Andréa, s'efforcant d'essquisser un sourire.


    - Tient, Salut Andréa! Et euh...?

    Céline regarda Chiyo avec un drôle d'air, un sourcil relevé. Mais qui était-elle?


    --------------------
    Andrea Cross
    Membre de la Famille Cross
    Andrea Cross
    72 messages postés
       Posté le 11-06-2006 à 19:53:24   Voir le profil de Andrea Cross (Offline)   Répondre à ce message   http://be-a-pimousse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Andrea Cross   

    - " Salut Céline !"

    Elle lui plaqua un bisou sur les deux joues et mit les mains dans ses poches , en soupirant . Elle adorait Céline depuis l'école primaire.

    - " Tu as fait quoi ce week-end ?"

    Pas de Robin en vue . C'est dommage , même si elle avait parlée avec Céline au téléphone , elle voulait quand même l'entendre le dire.L'inconnue était un peu mise à part...


    --------------------
  • P e u t - ê t r e - q u e - o u i - p e u t - ê t r e-q u e- n o n
  • Celine Parker
    Proche de la Famille Cross
    Celine Parker
    22 messages postés
       Posté le 11-06-2006 à 19:57:56   Voir le profil de Celine Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine Parker   

    Céline s'accota sur le même mur où était placée Andréa et lui souria de toutes ses dents. Elle adorait la compagnie de sa petite Andréa d'amour! Elles étaient tellement identiques toutes les deux, une des seules qui pouvait vraiment la comprendre.

    -" Humm...Ce que j'ai fait ce Week-End....Bah, vraiment pas grand chose, j'suis sortie hier soir puis j'suis rentrée tard...Trop tard disons^^ J'ai manqué le réveil matin et mon père n'était pas vraiment content^^...Et toi?"

    Elle avait complètement oubliée l'inconnue qui se tenait toujours devant les deux amies, trop absorbée par la conversation qu'elle entreprenait avec Andréa.


    --------------------
    Nicolas Cross
    Membre de la Famille Cross
    Nicolas Cross
    68 messages postés
       Posté le 11-06-2006 à 20:25:01   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

    (comme je connais pas la diff entre college et lycée...lol)

    Nicolas était plus loin avec sa petite gang d'amis musicien. Il semblait avoir du plaisir a rire des gens qui passaient pres de lui. Son regard se posa sur sa soeur et il appercut la jeune fille qu'il n'avait jamais vu. Il dit a ses copain de l'attendre un petit moment puis il se dirigea vers Andrea.

    T'es rendu humaine maintenant toi?

    Il fit un bref sourire a Chiyo pour indiquer a sa soeur que c'est d'elle qu'il parlait.

    Je pensais que tu était juste aux vampire toi!

    Nicolas se tourna vers Celine avec un grand sourire. Il aimait l'achaler avec ca, c'était pas méchant.


    --------------------
    Celine Parker
    Proche de la Famille Cross
    Celine Parker
    22 messages postés
       Posté le 11-06-2006 à 20:34:28   Voir le profil de Celine Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine Parker   

    Celine avait regardé Nicolas arriver, complètement absorbée par lui. Puis, lorsqu'il parla à Andréa, Céline se tourna vers cette dernière et la regarda d'un air en voulant dire "Mais qu'est-ce qu'il fait là lui?".
    Elle regarda de nouveau Nicolas avec un drôle d'air, puis, s'apercevant qu'il lui souriait, Céline lui rendit son sourire en fesant de même



    --------------------
    Nicolas Cross
    Membre de la Famille Cross
    Nicolas Cross
    68 messages postés
       Posté le 11-06-2006 à 20:47:29   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

    Nico sourit en voyant l'air que prenait Celine. Elle était dans la lune ou quoi? Normalement elle lui aurait répliqué quelque chose. D'un coté, c'était peut-être mieux qu'elle ne dise rien.

    Ouais c'est ca...

    Nicolas sourit toujours en regardant Celine. Comme il était un gars, il ne se doutait pas que la jeune fille avait des sentiments pour lui et la trouvait juste, étrange...
    Celine Parker
    Proche de la Famille Cross
    Celine Parker
    22 messages postés
       Posté le 11-06-2006 à 20:54:00   Voir le profil de Celine Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine Parker   

    Voyant qu'il ne bronchait pas, Céline prit les nerfs. Non pas qu'elle n'appréciait pas qu'il soit là, au contraire même mais...Pour l'instant, elle était avec sa meilleure amie et ce n'était qu'elle qu'elle voulait voir.

    - Bon, ca va! Maintenant t'as fini de nous embêter?! Ou bien ca t'interesse peut-être ces conversations entre "vampires"? Ha, laisses-moi deviner, tu veux faire partie de notre club? Oh mais bien sur! Seulement faudra porter des jupes noires à volants, porter des milliers de bracelets et de colliers et on peut toujours t'aider à te maquiller!

    C'était sa spécialité: rebalancer toutes les conneries que lui lancait Nicolas en le niaisant. Elle le prit par les épaules, le tourna brusquement et commenca à le pousser jusqu'a sa bande de musiciens de Rock qui la rendaient malade.


    --------------------
    Nicolas Cross
    Membre de la Famille Cross
    Nicolas Cross
    68 messages postés
       Posté le 11-06-2006 à 21:13:19   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

    Je suis déja maquillé!

    Nicolas éclata de rire. Enfin il reconaissait la petite Celine, l'amie de sa soeur.

    Ya pas de mur derrière moi...

    Nicolas était encore en train de reculer de plus en plus pres de ses amis. Il avait parlé d'un mur parce que tout cela ressemblait a une scene de passion amoureuse ou la fille veut adosser le gars au mur. Enfin bref, Nico aimait dire des niaiseries.


    --------------------
    Celine Parker
    Proche de la Famille Cross
    Celine Parker
    22 messages postés
       Posté le 11-06-2006 à 21:29:46   Voir le profil de Celine Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine Parker   

    Céline le regarda profondément, sur le bord de la crise de nerfs.

    - Si tu veux, j'peux toujours en trouver un! Ca sera pas très difficile!

    Elle le regarda d'un drôle d'air, embarquant dans son petite jeu, le connaissant, elle savait absolument que plus l'on insistait, plus il continuait. Elle continua donc à le pousser de plus en plus vite jusqu'à sa bande d'amis et le poussa. Nico recula de plsuieurs pas avant de s'enfarger dans ses amis puis il tomba par terre, sur le derrière. Céline se retourna vers André, toute souriante, en se frottant les mains, fière de son coup.


    --------------------
    Nicolas Cross
    Membre de la Famille Cross
    Nicolas Cross
    68 messages postés
       Posté le 11-06-2006 à 21:49:21   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

    Nicolas se releva en rigollant. Elle avait un de ces caractere la petite. Nico tendit la main vers un de ses amis pour que celui-ci l'aide a se relever. Une fois sur ses pieds, l'histoire avec Celine était déja du passé. Il se mit a reparler de truc plus interessant avec ses amis. C'était pas comme s'il était amoureux d'elle...
    Chiyo Sayuri
    Proche de la Famille Cross
    Chiyo Sayuri
    21 messages postés
       Posté le 12-06-2006 à 02:16:09   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

    Chiyo se mit à rire. Ils étaient tellement drôle! Et tellement... proche. Elle se sentait légérement exclus, elle qui ne connaissait personne. De plus, quand elle était arrivé, les deux "vampires" l'avaientvu, elles l'avaient complêtement ignorer. Mais le plus drôle, c'est que le garcon avait dit, que comme Andréa m'avait adressé la parole, qu'elle commencait à être humaine. Mais dans le fond, Chiyo était tout aussi gothic. Enfaite, une journée elle était habillé en princesse, petit robe pâle, l'autre jour pleins de bébelles, de maquillage et dz'habits noirs. Elle avait souvent fait des dépressions et souvent été heureuse. Elle savait donc parfaitement se confrondre dans ces vêtements. Mais le pire dans tout ca, c'est que les deux filles ne l'accepteraient surement pas car ellle n'était pas complêtement gothic, et les autres filles habillés un peu comme elle non plus car elle était aussi gothic. Elle resterait donc seule? Elle soupira. Comme, en ce moment, elle aurait aimé ne pas être que la seule Sayuri à aller au collège! ELle s'éloigna doucement des deux filles qui l'ignorait royalement. Elle alla s'asseoir sur la rambarde de l'autre coté, une jambe déplié et une jambe ramené vers elle. Elle avait une boule dans la gorge. Comment allait-elle s'habituer? Ils n'aurait pas u rester au Japon? Là aumoin, elle avait des amis! Et en plus, même si c'était au Japon, le collège était francais...


    --------------------
    ﻎﻍ Nouvelle au collège ﻎﻍ
    Andrea Cross
    Membre de la Famille Cross
    Andrea Cross
    72 messages postés
       Posté le 12-06-2006 à 19:35:15   Voir le profil de Andrea Cross (Offline)   Répondre à ce message   http://be-a-pimousse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Andrea Cross   

    Andréa poussa un énorme soupir et se retourna vers Céline , mes yeux pétillants . Elle se demandait vraiment comment sa meilleure amie pouvait avoir le béguin pour son frère . Il était tellement bizzare ! Mais il lui ressemblait un peu . De toute façon , Andréa ne répondait pas à ses bétises . Elle hurla bien fort pour que la bande de son frère l'entende :

    - " J'te signale que au moins , je suis un vampire mais je dors pas avec les culottes Spider-Man de Urias !"

    Héhé , elle avait marquée un point . Sauf que là , elle l'avait vraiment cherchée . Elle fit un petit sourire à Céline . Les engueulades quotidiennes , elles connaissaient si bien ! Andréa regarda Chiyo sur le banc . La pauvre , tout de même ! Sauf que Andréa était quelqu'un de très possessif . Pas question qu'on partage sa Céline .

    - " Ce week-end , pour en revenir à notre conversation , a été chamboulé par la découverte de la facture de téléphone ! "

    Céline et elle passaient des heures au téléphone et leur jeur préféré , c'était que Andréa espionne Nicolas puis détaillait tout à Céline . Mais Andréa n'était pas la seule . Steph rouccoulait des heures avec son bien aimé et sa mère racontait ses recettes de cuisine à Mme Beverly , la propriétaire d'un coiffeur pour caniches .


    --------------------
  • P e u t - ê t r e - q u e - o u i - p e u t - ê t r e-q u e- n o n
  • Celine Parker
    Proche de la Famille Cross
    Celine Parker
    22 messages postés
       Posté le 12-06-2006 à 19:52:38   Voir le profil de Celine Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine Parker   

    Céline se mit à rire. C'était vrai, elle adorait ce jeu et chaque conversation était plus interessante que la dernière à chaque fois...Et plus elle était interessante, plus elle durait longtemps^^À la longue, Céline avait peur qu'elle et Andréa doivent se partager le coup de leur partie du compte de téléphone tellement le coût pouvait être élevé!

    - Oula! J'imagine la scène..."Andréa mais combien de temps a tu encore passe4r au téléphne cette semaine..." - "Euh...Un bon 10 heures^^"

    Bien sûr, elle exagérait...un peu^^Mais quoi, toutes jeunes adolescentes doivent bien avoir leur moment de téléphone avec leur meilleure amie^


    --------------------
    Andrea Cross
    Membre de la Famille Cross
    Andrea Cross
    72 messages postés
       Posté le 12-06-2006 à 20:03:37   Voir le profil de Andrea Cross (Offline)   Répondre à ce message   http://be-a-pimousse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Andrea Cross   

    Andréa sortit une peluche envellopée dans un sac et la rendit à Céline .

    - " Tu l'avais oubliée la semaine dernière , c'est en rangeant ma chambre que je m'en suis rendu compte , enfin bon , si ma mère m'avait pas obligée à la ranger , elle serait toujours sous mon lit ! "

    Andréa invitait souvent Céline à dormir , et on ne s'ennuyait jamais avec 10 frères et soeurs . Les repas étaient phénoménales car le plus souvent , les parents sortaient et Steph , pas du tout autoritaire était chargée de la garde !


    --------------------
  • P e u t - ê t r e - q u e - o u i - p e u t - ê t r e-q u e- n o n
  • Nicolas Cross
    Membre de la Famille Cross
    Nicolas Cross
    68 messages postés
       Posté le 12-06-2006 à 20:06:21   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

    Nicolas n'avait pas réagie quand Andrea lui avait crié ca car il était habituer et c'était la vérité. Pourquoi essayé de démentir la vérité? Tous les amis de Nic le savait aussi. Quesque vous voulez? Ils étaient confortables ces boxers! Nicolas se tourna vers sa soeur et lorsqu'il vit qu'elle tendait un sac a Celine, il se mit a courrir vers les filles et prit le sac a une vitesse folle. Il était rapide quand il voulait. Presqu'aussi vite, il retourna aupres de ses amis, avec le sac...

    Ohhhhhhh Celine a un toutou!!


    --------------------
    Chiyo Sayuri
    Proche de la Famille Cross
    Chiyo Sayuri
    21 messages postés
       Posté le 12-06-2006 à 20:31:03   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

    Chiyo ecarquilla les yeux. Mon dieu! Ils etaient entraine de se devoiler des secrets et tout... Finalement, elle n'etait pas sur qu'elle aurait aime que ses freres et soeurs soient la! Elle joua avec son bracelet encore un petit moment, puis la cloche sonna, et comme Celine, Andrea et tous les eleves, elle rentra dans l'ecole a la difference qu'elle se diriga vers le bureau du proviseur.


    --------------------
    ﻎﻍ Nouvelle au collège ﻎﻍ
    Andrea Cross
    Membre de la Famille Cross
    Andrea Cross
    72 messages postés
       Posté le 13-06-2006 à 18:35:53   Voir le profil de Andrea Cross (Offline)   Répondre à ce message   http://be-a-pimousse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Andrea Cross   

    Andréa n'entendit pas la sonnerie et se mit à poursuivre son frère , en prenant Céline par la main et en beuglant comme une tarée . Elles allaient sûrement arriver en retard en cours et seraient envoyés en permanence. Elle bondit sur son frère et le renversa par terre et Céline s'étala sur elle .

    - " Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai ! "


    --------------------
  • P e u t - ê t r e - q u e - o u i - p e u t - ê t r e-q u e- n o n
  • Nicolas Cross
    Membre de la Famille Cross
    Nicolas Cross
    68 messages postés
       Posté le 13-06-2006 à 18:54:13   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

    Nicolas lacha le toutou au moment ou sa soeur lui sauta dessus et bien vite, ce fut un autre de ses amis qui prit le toutou. Celui-ci partit en courant vers l'école. Il passait maintenant la porte. Si Andrea décidait de le poursuivre dans les corridors, elle risquait gros. Nic' se mit a rire.

    Vous devriez vous mettre au régime les grosses!

    Deux filles sur lui, c'était lourd...


    --------------------
    Andrea Cross
    Membre de la Famille Cross
    Andrea Cross
    72 messages postés
       Posté le 21-06-2006 à 18:19:50   Voir le profil de Andrea Cross (Offline)   Répondre à ce message   http://be-a-pimousse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Andrea Cross   

    - " Yihaaaaaah !"

    Andréa le poursuivit dans le collège , son sac fut lançé par terre , elle courut , courut jusqu'a se retrouver en face de...

    - " Oh !"


    --------------------
  • P e u t - ê t r e - q u e - o u i - p e u t - ê t r e-q u e- n o n
  • Celine Parker
    Proche de la Famille Cross
    Celine Parker
    22 messages postés
       Posté le 25-06-2006 à 20:31:40   Voir le profil de Celine Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine Parker   

    Céline se releva en ne s'empêchant point de fusiller Nicolas du regard. Puis elle rejoint Andrea...Mais cette dernière c'était malheureusement arrêtée et Céline, ne regardant point où elle allait, lui fonça complètement dedans et Andrea fonça dedans....le proviseur!

    - Heuhh...Héhé!

    Céline se frotta derrière la tête en signe de gêne. Pauvre d'elles, elles n'étaient vraiment pas tombée sur la meilleure personne.


    --------------------
    Nicolas Cross
    Membre de la Famille Cross
    Nicolas Cross
    68 messages postés
       Posté le 26-06-2006 à 19:10:58   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

    Nicolas entra a son tour et s'approcha du proviseur.

    Bonjour monsieur! Belle journée hein?

    Le proviseur lui sourit, Nicolas avait le tour avec les adultes. Puis, Nico partie a son cours en fesant une grimace derrière le dos du proviseur.


    --------------------
    Chiyo Sayuri
    Proche de la Famille Cross
    Chiyo Sayuri
    21 messages postés
       Posté le 26-06-2006 à 23:11:40   Voir le profil de Chiyo Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chiyo Sayuri   

    Chiyo vit le proviseur qu'elle devait aller voir, il regardait d'un oeil mauvais Céline et Andréa, il semblait sur le point de les punir pour elle savait quoi quand elle arriva à leur hauteur.

    -" Bonjour Monsieur... Je suis Chiyo Sayuri, vous savez, celle qui va entrer dans votre secondaire l'an prochain... Je suis venue pour notre entretien, ma mère arrive bientôt! "

    Elle glissa un regard vers les deux jeunes filles qui la regardait un peu croche (bizarrement). Le proviseur acquiessa.

    -" Bien sûr... Un instant je vous pris, attendez moi à la porte dans mon bureau juste là, un moment... "

    Fit le proviseur. Chiyo rentra dans le bureau, mais ne ferma pas la porte. Elle entendait le proviseur parler aux deux filles.

    -" Céline Parker, Andréa Cross, je vous rappelle que quand la cloche sonne, vous devez aller en cours. Je veux vous voir dans la salle de colle après l'école, vous y resterez une demie-heure, maintenant, filez à vos cours! "

    Céline et Andréa... Alors c'était comme ca qu'elle s'appellait? Chiyo haussa les épaules et alla s'Asseoir sur la chaise en face du bureau du proviseur.


    --------------------
    ﻎﻍ Nouvelle au collège ﻎﻍ
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     La vie à 13 !  ¤ Ville ¤  Collège/ Lycée Adams  A l'entréeNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum