La vie à 13 !
Administrateurs : Andrea Cross
 
 La vie à 13 !  ¤ Ville ¤  Club Sportif 

 musculation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robin Parker
Proche de la Famille Cross
Robin Parker
40 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:18:43   Voir le profil de Robin Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Robin Parker   

Robin entra dans la salle de sport et alla direstement dans les vestiaires pour mecs . Ses pensées n'étaient pas du tout au sport mais il s'était quand même décider à venir pour poursuivre son entrainement régulier de musculation . Ces temps ci , il pensait de plus en plus à Andréa , comme si il n'y avait qu'elle au monde . A chaque fois qu'il la voyait , son rythme cardiaque s'accélairait et il se sentait rougir .

Il faut que je pense à autre chose . Se dit t'il . Se n'est pas possible ! Je suis amoureux ou quoi ?!

Il se changea vite et se dirigea vers la salle de muscu .


--------------------
¤ Robin Parker ¤
Celine Parker
Proche de la Famille Cross
Celine Parker
22 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 04:24:31   Voir le profil de Celine Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine Parker   

Céline était également au centre sportif en ce moment. En fait, elle s'y rendait chaque fin de semaine, histoire de se remettre en forme. Peut-être était-ce le cas de son frère, qu'elle apercu au loin. Elle ne savait jamais ce qu'il fesait de ses fin de semaines alors elle supposa qu'il devait venir ici régulièrement...et qu'elle ne l'avait jamais croisé. Nah! C'était statistiquement impossible! Peu importe.
Céline se dirigea vers Robin, qui était en train de soulever des poids et lui assigna une bonne fessée dans le dos qui résonna bien fort. Signe qu'elle avait réussi son coup.


Hé! Mais si c'est pas le frerot!

Elle s'assit en petit bonhomme près del ui et l'observa attentivement.

C,est drôle, tu viens souvent ici les fin de semaines? Tu sais, pas que je m'interesse à quoi que tu fasses mais je trouvais étrange de ne jamais t'y avoir croisé.


--------------------
Robin Parker
Proche de la Famille Cross
Robin Parker
40 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:09:06   Voir le profil de Robin Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Robin Parker   

Robin laissa échapper un grognement .

"Fiche moi la paix ! Si je viens là c'est pour que tu m'embête !! En fait , j'ai toujours fait attention à ne pas te croisé mais aujourd'hui c'est raté ."

Ses muscles se contractèrent et il souleva le poids avec lequel il s'entrainait .

"Pourquoi tu viens ici ? T'as besoin de faire de la muscu toi ?"


--------------------
¤ Robin Parker ¤
Celine Parker
Proche de la Famille Cross
Celine Parker
22 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:14:01   Voir le profil de Celine Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine Parker   

Céline rit pour elle même. Elle avait réussi son coup! Elle avait emb^ter son frère et elle n'allait pas abandonner de si tôt. Pour une fois qu'elle avait le dessus.

- "Ce que moi je viens faire ici? Bah en fait, j'tai vu partir ce matin et je me suis dit que ce serait une bonne idée de te suivre juste pour te faire passer les plus affreux moments de ta vie..."

Elle jetta un coup d'oeil à Robin puis éclata de rire. Il la regardait comme si à la seconde même où il allait lâcher son poids, il lui sauterait dessus pour l'étrangler.


--------------------
Robin Parker
Proche de la Famille Cross
Robin Parker
40 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:33:31   Voir le profil de Robin Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Robin Parker   

Mais Robin ne fît rien . Il voulait aussi montrer à sa soeur qu'il ne prenait pas tout le temps la mouche .

"C'est pas pour te décourager mais va vraiment falloir que tu fasse fort pour me faire passer les pires de chez pires moments de ma vie ici , parce que..."

Il posa son altère à côté de lui et pris sa serviette pour éponger la sueur qui perlait sur son front.

"Je suis extraimement calme aujourd'hui , et même toi tu pourras pas me gacher ma journée . Même si t'es la reine pour ça ."


--------------------
¤ Robin Parker ¤
Celine Parker
Proche de la Famille Cross
Celine Parker
22 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:51:00   Voir le profil de Celine Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine Parker   

Céline rit de nouveau.

- T'es sur que tu vas bien? Normalement, tu aurais répliqué quelque chose du genre "Haha! Tu peux bien essayer si tu veux mais c'est moi le roi!". Jamais tu ne me fais de compliments normalement...Même si je devrais le prendr epour une insulte, mais c'est un détail!

Elle plaqua soudainement une main sur sa bouche.

- Oooohhh!! Tu ne serais pas....amoureux, par hasard? Parce que Robin Parker, ne pas se fâcher contre sa soeur, ce n'est pas normal! C'est ca j'en suis sure!

Elle se leva soudainement puis se mit à crier dans le centre sportif.

- Hé! Tout le mondeuuuh! Robin Parker est amoureuuuuuuuux!


--------------------
Nicolas Cross
Membre de la Famille Cross
Nicolas Cross
68 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:03:17   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

C'est a ce moment la que Nicolas était entré. Il avait entendu une fille hurler que Robin Parker était amoureux. Nico plissa les yeux pour chercher qui et il vit Céline avec Robin. Il s'approcha d'eux avec un petit sourire aux levres.

J'espère que c'était pas secret comme info car tout le monde le sait la. Elle te dérange?

Nico prit Celine par le poignet et la tira vers lui. Il voulait débarasser Robin de sa soeur. Il savait quesque c'était une soeur fatiguante.

Allez vien toi!


--------------------
Celine Parker
Proche de la Famille Cross
Celine Parker
22 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:12:49   Voir le profil de Celine Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine Parker   

Céline, décidée à rester aux cotés de son frère, assigna un violent coup de pieds sur le tibia de Nicolas. Avec son autre main, elle lui donna u coup de poingt sur la main avec laquelle il la tenait puis le fusilla du regard.

- Lâche-moi! J'ai bien le droit d'être avec mon frère! Et puis je le taquine! Il le sait bien! Lâches-moi sale brute!


--------------------
Nicolas Cross
Membre de la Famille Cross
Nicolas Cross
68 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:15:29   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

Si Céline esperait un jour sortir avec Nicolas, ses chances venaient d'etre reduite de beaucoup. Nico n'avait pas sentiment pour elle, juste un interet. C'était facile de passé par dessus. Il sourit et haussa les épaules.

Comme tu veux. Mais je peux savoir de qui il est amoureux?


--------------------
Robin Parker
Proche de la Famille Cross
Robin Parker
40 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:40:47   Voir le profil de Robin Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Robin Parker   

Robin d'enflamma d'un coup .

"Surement pas ! D'abord , je suis pas amoureux! C'est des idées de ma soeur sa ! Ya qu'elle pour inventer des trucs pareils ! Elle dit ça juste parce que je suis calme , contrairement à mon habitude !

Il se tourna vers sa soeur .

" T'a compris ? Arrête de mitonner ? J'en aie marre de toi !"

Et voila ! Une fois de plus sa soeur avait réussi à trouver le point sensible et par la même ocasion l'avait ridiculiser devant tous ceux du club sportif .


--------------------
¤ Robin Parker ¤
Celine Parker
Proche de la Famille Cross
Celine Parker
22 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 01:54:19   Voir le profil de Celine Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine Parker   

Céline se figea soudainement. Peut-être pendant l'action du moment cela avait été drôle mais maintenant, elle savait que son frère lui en voulait vraiment. Elle jetta un coup d'oeil à Nicolas puis regarda de nouveau son frère. Elle fronca les soucrils puis regarda les deux garcons. Elle en avait les larmes aux yeux, jamais elle avait senti son frère aussi direct avec elle.

^- J,ai...J,ai compris, je m'en vais...De toute facon, j'en ai aussi marre de toi!

Brusquement elle se retourna, empoigna sa raquette de tennis puis se redirigea vers les terrains. Elle jetta un dernier coup d'oeil à Nicolas, baissa la tête puis se reconcentra sur ses occupations.


--------------------
Nicolas Cross
Membre de la Famille Cross
Nicolas Cross
68 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:54:35   Voir le profil de Nicolas Cross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Cross   

Nicolas croisa les bras et regarda partie Céline. Il se tourna ensuite vers Robin.

Les p'tites soeurs...mais je trouve que tu réagit un peu fort...

En fait, Nicolas croyait que Robin était amoureux pour réagir comme ca. Si ca n'aurait pas été le cas, il n'aurait pas porté attentions aux propos de sa petite soeur.


--------------------
Robin Parker
Proche de la Famille Cross
Robin Parker
40 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:28:54   Voir le profil de Robin Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Robin Parker   

Robin laissa retomber la chaleur qui avait pris possession de son corp . Il savait qu'il n'aurait jamais du faire ça mais sa soeur l'avait poussée à bout .

"Je sais...c'est la première fois que je m'énerve autant contre elle...Mais elle l'a vraiment cherché !"


--------------------
¤ Robin Parker ¤
Andrea Cross
Membre de la Famille Cross
Andrea Cross
72 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:35:24   Voir le profil de Andrea Cross (Offline)   Répondre à ce message   http://be-a-pimousse.skyblog.com   Envoyer un message privé à Andrea Cross   

Andréa ne supportait qu'un seul sport , c'était le basket . Elle se mit en tenue toute simple et passa devant la salle de musculation . Elle chantait une chanson qu'elle avait inventée elle même . Elle ne regarda pas devant elle et n'aperçut pas son frère .

- " When I saw Stars , I keep my Breath...my love like you , it's just a stupid boy .."


--------------------
  • P e u t - ê t r e - q u e - o u i - p e u t - ê t r e-q u e- n o n
  • Robin Parker
    Proche de la Famille Cross
    Robin Parker
    40 messages postés
       Posté le 23-09-2006 à 17:12:12   Voir le profil de Robin Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Robin Parker   

    "Putain ! C'est qui qui chante bien comme ça ?"

    Il se retourna et vit Andréa qui arrivait . Il resta stupéfier , oubliant que Nicolas le regardait .


    --------------------
    ¤ Robin Parker ¤
    Haut de pagePages : 1  
     
     La vie à 13 !  ¤ Ville ¤  Club Sportif  musculationNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum